beauté

Que vaut la box Blissim de mars 2023

Stronger Together « Plus fort ensemble » est une box printanière pour ce mois de mars. Durant tout le mois, nous pourrons découvrir sur le site Blissim son engagement avec l’association Solidarité Femmes.


1er produit, le sérum raffermissant Rien que pour vos seins de Mira. Cette huile est destinée comme vous avez pu le comprendre pour le buste et la poitrine. Elle est composée de 6 ingrédients, dont les huiles végétales de moringa, de marula, de carthame et de pâquerette. Ces ingrédients doivent hydrater, nourrir et raffermira naturellement notre poitrine sur le long terme. C’est une routine pour le soir, où l’on doit appliquer le sérum sur le buste et la poitrine puis effectuer de légers massages circulaires jusqu’à l’absorption complète du produit.
Mon avis à chaud ! Après deux grossesses, il ne faut pas se leurrer, la poitrine n’est plus aussi ferme. C’est vrai que c’est une partie que l’on ne pense pas forcément à s’occuper (sauf durant la grossesse pour éviter les vergetures) même si on râle en la voyant dans le miroir. On pense à la chirurgie esthétique mais il y a aussi les sérums et n’ayant pas les moyens pour une chirurgie 🙂 cette huile est la bien venue. Je vais tenter l’expérience et vous en parlerait plus tard.


2ème produit, le shampoing pour cheveux indisciplinés Love Smooth. Ce produit anti-frisottis aide la chevelure a rester lisse, soyeux et brillants.
Mon avis à chaud ! Bon comment vous dire que j’ai les cheveux bouclés donc ce n’est pas le shampoing idéal mais parfois j’avoue mes cheveux lisses me manque donc si je souhaite les lisser pourquoi pas mais je ne sais vraiment pas si je l’utiliserai pour pas. Je suis très mitigée.


3ème produit, le baume multi-usages CBD de Les Petits Prodiges. Ce produit est idéal pour tout, elle est multifonction, elle nourrit, apaise les zones sèches. Avec le cannabidiol et l’huile de chanvre bio, ce baume soulage les tensions après l’effort, aide la peau à se régénérer et la protège du stress oxyadatif.
Mon avis à chaud ! Je suis contente d’avoir reçu ce produit, j’utilise un baume de secours à base d’huiles essentielles et que je trouve formidable. Mais que celle-ci est du CBD et en connaissant les effets, ce produit me plait beaucoup et j’espère qu’il sera à la hauteur. J’en attend beaucoup !


4ème produit, le mascara soin Endless de Blushed. Ce mascara composée de 99.5% d’ingrédients d’origine naturelle promet de donner du volume, de la longueur et du soin à nos cils. Ce mascara contient de l’huile de ricin et de l’huile de jojoba. Il convient aussi aux yeux sensibles.
Mon avis à chaud ! Un mascara qui est aussi un soin, un 2 en 1, c’est parfait pour les femmes les plus pressées. Maintenant à voir dans le temps son efficacité.


5ème produit, la mousse nettoyante visage à l’acide glycolique de Mario Badescu. Ce nettoyant aux pouvoirs exfoliants de l’acide glycolique élimine le maquillage, le sébum et les impuretés. La peau est plus rayonnante, plus douce et les décolorations mineures sont réduites.
Mon avis à chaud ! Je suis assez contente de pouvoir le tester. L’acide glycolique exfolie au simple contact et non grâce à un frottement. Ce qui est très bien pour ma peau avec des rougeurs. Donc hâte de le tester.


6ème produit, une réduction pour une cure Kitchen détox.
Mon avis à chaud ! J’aurai préféré un autre produit que cette réduction. Et je préfère faire mes propres jus que d’utiliser ces cures qui sont au passage assez onéreuses.

Connaissiez-vous ces produits ?
Le(s)quel(s) vous tentes le plus ?
A bientôt. Xoxo


N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

2 commentaires sur “Que vaut la box Blissim de mars 2023

Laisser un commentaire