beauté

Que vaut les produits que j’ai terminé ? (produits corps et cheveux)

Coucou ! Deuxième article sur les produits finis cette année et plus précisément sur les soins corps et cheveux. On y retrouvera des gummies, des shampooings, gel coiffant, eau nettoyante et gel douche.


1er produit : Les gummies anti-chute de cheveux des laboratoires Forté pharma. Cette cure promet de beaux cheveux, stimule la repousse et freine la chute. Pendant un mois, j’ai pris 2 gummies par jour au goût de myrtille. Les résultats sont arrivés au bout de 2 voir 3 semaines et ont continué pendant 2-3 semaines après la fin de la prise. La goût de myrtille est bon. Ce n’est pas un produit que je reprendrai, j’ai découvert d’autres compléments alimentaires efficaces pour rapidement et dans un plus long terme.


2ème produit : Le shampooing revitalisant Aloe Vera de Urtekram. Ce produit 100% naturel convient aux cuire chevelus équilibrés et sensibles et aux cheveux secs. Il évite les frisottis et les nœuds. J’ai adoré ce shampooing, il tient ses promesses. Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux, propre et brillant, il convient parfaitement à mon cuire chevelu sensible dû au psoriasis. Celui-ci s’est senti moins agressé. Il en faut peu et il mousse bien. Je le rachèterai sans problème.


3ème produit : Le shampooing cheveux protégés ricin de So’Bio étic. Ce produit contient 0% de sulfate, d’huile minérale et silicone et il convient aux cheveux normaux à abîmés. Je l’utilise sur les cheveux de ma fille. Sa texture est agréable ainsi que son odeur. Le cuire chevelu n’est pas agressé, les cheveux sont propres, beaux, fortifiés et hydratés. Je le rachèterai.


4ème produit : Le gel coiffant de la marque Gyada. Mon tout premier gel coiffant depuis que j’assume mes cheveux bouclés. Ce produit est dans mon top du top. C’est un gel fortifiant la spiruline qui gaine et fixe les boucles. Ses promesses sont là dès la première application. Mes boucles sont gainées et restent fixes plusieurs jours. Elles paraissent plus hydratées et toniques. Ce gel ne graisse pas les cheveux et ne laisse pas de pelures. Il en faut très peu pour faire toute la tête, il est donc économique. C’est un vrai coup de cœur.


5ème produit : L’eau nettoyante sans rinçage de Biolane. Formulée à 99% d’ingrédients naturelle, sa fabrication est française et le flacon est en matière 100% végétale. J’ai découvert l’eau nettoyante quand mon psoriasis s’est invité sur mes paupières et qu’il fallait un produit très doux et démaquillant pour enlever mon mascara sans agressé ma peau. Cette eau à une odeur de bébé, à la fois florale et fruitée, j’adore, c’est tellement réconfortant. Elle nettoie parfaitement, la peau est propre, hydratée, souple et douce et surtout elle démaquille en douceur. Je l’utilise aussi pour mes enfants et la rachete dès que le flacon est vide.


6ème produit : Le basis sensitiv douche 2 en 1 de Lavera. Ce produit convient pour le corps et les cheveux. Grâce à son pH neutre et sa formule aux tensioactifs doux nettoie la peau et le cheveux tout en préservant la flore cutanée. Nous l’avons tous aimé dans la famille, il est pratique car il fait tout ; corps et cheveux ; la peau est propre, hydratée et pas agressée et les cheveux sont doux et n’agresse pas le cuire chevelu. De plus, son odeur est rafraichissant et agréable. Je le rachèterai sans problème.


Et voilà ! Cet article est terminé. Dans l’ensemble ceux sont des produits que j’ai adoré et qui retrouverons une place dans ma salle de bain.


Avez-vous déjà testé un de ces produits ?
A bientôt ! Xoxo

N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

6 commentaires sur “Que vaut les produits que j’ai terminé ? (produits corps et cheveux)

  1. Coucou,
    Je connais bien la marque Lavera qui j’ai fait découvert à ma fille via leur gamme anti imperfection. Elle avait bien apprécié leur gel nettoyant bio Basis Sensitive.
    Sinon en complément alimentaires, les #gummies sont également la forme préférée de ma fille.
    Bon week-end

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire