beauté

J’ai testé la crème réparatrice nuit Advanced Génifique de Lancôme

Qui ne rêve pas qu’en une nuit votre peau paresse réparée ?! Est ce que Lancôme l’a fait ?!
Nous l’avons vu un peu partout ou lu dans les revues beauté que c’était durant la nuit que la peau se régénérée le mieux et profitée pour récupérer des agressions extérieures subies dans la journée. Cependant, c’est le moment aussi où l’eau s’évapore le plus vite


Donc pour palier à ce phénomène, Lancôme a reformulé sa crème nuit Advanced Génifique afin de réparer notre peau en retenant l’hydratation durant cette période.
Cette crème promet dès la première nuit une peau mieux réparée et qui garde davantage l’hydratation et nuit après nuit, une peau plus lisse, plus d’éclat, plus de fermeté, plus rebondie, le teint plus uniforme et moins de ridules.

Pour cela Lancôme utilise les ingrédients suivants :

  • Complexe breveté de 7 fractions de pré- et probiotiques : renforce la barrière de la peau
  • Triple Céramides : naturellement présentes dans l’organisme, réparent la peau en profondeur
  • Acide hyaluronique : peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, hydrate et repulpe

Mon avis :
Le pot en verre est très classe et est de couleur sombre pour représentée la nuit. Au moins, visuellement nous pouvons le reconnaître pour sa routine du soir. Lorsqu’on ouvre le pot une odeur florale en ressort, elle n’est pas entêtante, juste ce qu’il faut pour que l’on ai envie de plonger notre doigt dans ce pot et sentir bon. La texture est onctueuse et riche à la fois. Cette crème est réconfortante de par sa texture et son odeur. L’effet collant et gras ne sont pas au rendez-vous, ce que l’on adore, bien sûr !
Le lendemain, j’ai pu constater ma peau plus rebondie, plus lisse, plus hydratée et de jour en jour j’ai pu constater la même chose. J’ai demandé à des cousines de l’essai lors d’une soirée et le lendemain, elles ont eu le même avis que le mien. Elles étaient bluffées.


Il faut très peu de produit, et le pot contient 50ml ; après plusieurs mois dans ma salle de bain je ne l’ai pas terminé. Après j’aime bien l’utiliser par intervalle d’un mois pour ne pas que ma peau s’y habitue et ne réagisse plus au produit
Vous pouvez la retrouver à 79€ à Sephora, elle paraît chère mais elle est efficace et dure dans le temps puisqu’il en faut peu pour faire le job. Je suis très contente d’avoir pu découvrir un produit qui tienne ses promesses.

Utilisez-vous une crème de nuit ?
Avez-vous déjà tester un produit Lancôme ?
Le trouvez-vous coûteux ?
A bientôt ! Xoxo

N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

4 commentaires sur “J’ai testé la crème réparatrice nuit Advanced Génifique de Lancôme

Laisser un commentaire