beauté

Que vaut la box Blissim de février 2023

Février, le mois de l’Amour, des coeurs, du rouge, des papillons dans les yeux, de la douceur… Blissim a sélectionné dans cette box tous les produits pour être prêtes pour le jour J….le jour de la Saint Valentin! Avez-vous fêter la Saint Valentin ?

1er produit, le baume hydratant ultra-apaisant Atoderm de Bioderma. Ce baume est idéal pour les peaux sèches (comme moi), irritées à tendance à l’eczéma atopique. Il hydrate, nourrit, apaise et protège des agressions extérieures.
Mon avis à chaud ! J’adore cette marque, leurs produits sont toujours efficaces. La texture est légèrement riche, elle sétale facilement et pénètre assez vite et il n’y a pas de parfum. La peau est aussitôt apaisée, confortable, il n’y a plus cette sensation de tiraillement. Elle est légèrement collante mais l’effet se dissipe au bout de quelques minutes. De plus, elle convient à toute la famille y compris les bébés.


2ème produit, la brume corps et cheveux The Ritual of Sakura de Rituals. Cette brume sens la fleur de cerisier, ne contient pas d’alcool, n’assèche pas la peau, ni les cheveux, elle est donc adaptée aux femmes enceintes et aux peaux sensibles. De plus, elle ne tâche pas les vêtements.
Mon avis à chaud ! Qu’est ce que cette brume sent bon ! Cette senteur florale, fraîche et délicate nous transporte loin d’où nous sommes. J’adore vraiment son odeur ! Et elle tient très bien sur le corps et les cheveux.


3ème produit, le déodorant solide en stick pêche blanche de Respire. Ce déodorant est bio, vegan, il n’y a pas de déchet plastique, 100% d’ingrédients d’origine naturelle et Made France. Il doit protéger contre les mauvaises odeurs durant 48h et avec sa formule il convient aux femmes enceintes et aux peaux sensibles.
Mon avis à chaud ! Je connais cette marque et ce produit que j’ai adoré. Pas de mauvaises odeurs, pas d’irritation. La texture n’est pas grasse, donc pas d’effet collant sous le bras et pas d’auréoles sur les vêtements. J’ai utilisé la 1ère fois la senteur fleur de coton qui sentait très bon, cette fois-ci c’est la pêche et j’aime bien car c’est une odeur douce et fraiche.


4ème produit, le crayon à lèvres Les Nudes de Yolaine. C’est un crayon Made in France et composé de 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Il y a 6 teintes de disponibles ici. Il offre une couvrance matte, pigmentée, modulabele et longue durée dans sa tenue.
Mon avis à chaud ! La texture est crémeuse, ce crayon ne dessèche pas les lévres et reste confortable, la matière tient bien lors des repas. J’ai reçu la couleur café crème, un nude. Il est discret, il est davantage approprié pour la journée qu’en soirée.


5ème produit, les patchs yeux réfrigérants de Blissim. Ceux sont des patchs réutilisables à mettre dans le réfrigérateur ou le congélateur. Ils doivent lifter, lisser et défatiguer le regard. Ils promettent un contour de l’oeil lumineux en repulpant et en défroissant les contours. Pour les utiliser, il faut les placer au réfrigérateur ou au congélateur, puis d’attendre quelques minutes qu’ils dégèlent, et enfin les placer 15 min sous les yeux.
Mon avis à chaud ! J’ai préféré les laisser au congélateur, je les trouvais plus efficaces. Par contre, devoir rester coucher pour qu’ils restent en place c’était un peu gênant car je ne pouvais rien faire en attendant. Il faut vraiment prévoir 15 min tranquille

6ème produit, l’eau de parfum Coeur à Coeur d’Adopt Parfums. Cette eau est vegan et est fabriquée en France dans le respect de notre environnement et de la planète. C’est une eau au senteur florale, vanillée et sensuelle. Note de tête : fruit de la passion – Note de coeur : Bouquet floral blanc – Notes de fond : Bois de cèdre, vanille noire
Mon avis à chaud ! Je l’ai adopté, c’est tout ce que j’aime dans un parfum, floral, chaud, épicé, puissant et sensuel. Avec ce genre de senteur on ne peut que se sentir sur de soi, confiante et sensuelle. C’est mon premier parfum de cette marque et je suis conquise. J’irai sur Bordeaux pour découvrir les autres car les prix sont vraiment résonnables.

Connaissiez-vous ces produits ?
Le(s)quel(s) vous tentes le plus ?
A bientôt. Xoxo


N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

6 commentaires sur “Que vaut la box Blissim de février 2023

Laisser un commentaire