beauté

Je teste plusieurs produits du laboratoire français Isispharma

Depuis plus de 30 ans, le laboratoire français Isispharma conçoit des soins pour le bien être des patients. Ils étudient les mécanismes naturels et les dérèglements de la peau pour préserver et restaurer son équilibre grâce à des solutions efficaces et respectueuses.


Monsieur Christian Diehl, pharmacien, crée en 1987 le laboratoire Isispharama afin d’aider les patients en souffrance dû à des troubles cutanés comme la rosacée, le vitiligo et d’autres problèmes spécifiques. En 2002, le groupe DEWARIN entreprise familiale rachète le laboratoire, développe les soins dans 80 pays et sont recommandés par 14 000 dermatologues.


Gamme Sensyla pour peaux sensibles et déshydratées
La gelée démaquillante hydratante : Elle peut être utilisé de deux façons ; pour le démaquillage sans rinçage et en gel nettoyant avec rinçage. Pour le démaquillage, je mets le produit sur du coton, le maquillage part très facilement, mes yeux ne piquent pas. En gel nettoyant, je fais mouser le produit dans mes mains. Mon visage est nettoyé en douceur avec une sensation de fraîcheur. Après le rinçage ma peau ne se sent pas tiraillée et mes rougeurs ne s’amplifient pas


La crème hydratante fortifiante : Cette crème non comédogène est assez épaisse, elle est idéale en automne/hiver et peut servir de base pour le maquillage. Elle s’applique facilement, pénètre rapidement et n’a pas d’effet collant. Ses produits conviennent aux enfants dès l’âge de 3 ans, aux femmes enceintes et allaitantes


La gamme Ruboril pour les peaux sensibles à rougeurs
Le soin concentré anti-rongeurs : Au bout d’une semaine de test, j’ai pu constater que mes rougeurs sur le nez, les pommettes et le front se sont atténués. Tout cela grâce au complexe breveté B-CALM présent dans le soin. Il faut savoir que mes rougeurs ne sont pas extrêmes non plus. Je l’utilise 2 fois par jour et localement (pommettes et nez). Sa texture est un gel-crème qui ne laisse pas de film gras et collant.

La gamme Neotone pour les tâches pigmentaires
Le contour des yeux éclaircissant : Le produit se trouve dans un tube avec une bille roll-on au bout. Je l’utilise matin et soir, sa bille laisse échappée une texture gel. Les deux ensembles permettent une sensation de fraîcheur, décongestionnent et apaisent. Je finis avec les doigts en faisant des mouvements circulaires et en étirant la peau vers l’extérieur. Mes cernes bleues/violettes qui sont assez visibles ont commencées à s’atténuer après 2 à 3 semaines d’utilisation.


Le baume intensif : Ce produit a été testé par ma maman qui a une peau sèche et des tâches pigmentaires apparentes depuis quelques années. Elle l’a utilisé sur son visage et ses mains uniquement le soir. Elle a trouvé le baume agréable et facile à appliquer. Cependant, ses tâches n’ont pas du tout diminuées, même un peu. Au bout de quelques jours, elle a même vu des boutons arrivés sur son menton.


La gamme Geneskin anti-âge
Le baume gel redensifiant : Ce baume pour le soir à une texture légèrement épaisse et de couleur rose, ce qui est attrayant. Elle pénètre facilement dans la peau, ne laisse pas de film gras, juste un peu collante pendant quelques minutes mais ce n’est pas gênant. A l’application, le baume laisse une sensation de fraîcheur. J’ai pu constater les effets au bout de 2-3 semaines, la peau est devenue plus tonique, plus douce, plus belle.

Connaissez-vous cette marque et ces produits ?
Quel(s) produit(s) pourrai(en)t vous plaire ?
A bientôt ! Xoxo

N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

2 commentaires sur “Je teste plusieurs produits du laboratoire français Isispharma

Laisser un commentaire