beauté

Produits finis : j’ai terminé des produits soins visage et corps

Coucou ! Premier article sur les produits finis et plus précisément sur les soins visage et corps
On y retrouvera des déodorants, des sérums, une crème et un gel douche


1er produit : La crème Sorbet Hydratante de Caudalie. Je l’ai reçu dans la box Blissim, j’étais contente car je n’avais jamais utilisé cette marque. Cette crème est très agréable à l’application, elle est légère mais donne l’hydratation à ma peau sèche. J’ai adoré l’utiliser. C’est un produit que j’achèterai pour l’été. Vous pouvez retrouver un article détaillé ici.


2ème et 3ème produit : Les déodorants Ushuaïa anti-transpirant 48H à la grenade et à la vanille. Deux déodorants que j’ai aimé utilisé. Grâce à eux pas de transpiration, pas d’odeur désagréable. Le déodorant grenade est aussi anti-traces blanches et je confirme. Je rachèterai sans problème ces deux déodorants.


4ème produit : Le gel douche de NAE. Sa texture est semi épaisse, facile à quantifier sur la fleur de douche et il mousse bien. Côté odeur, ce n’est pas transcendant, ça n’embaume pas la salle de bain et ne reste pas sur la peau. Par contre, la peau est douce, propre et hydratée. C’est un produit que je ne rachèterai pas.


5ème produit : Le concentré activateur de jeunesse Advanced Génifique de Lancôme. Je l’ai reçu lors d’un partenariat pour le découvrir. La texture est semi épaisse et transparente. Il y a un léger parfum qui ne me dérange pas. Il pénètre assez vite dans la peau, ne colle pas et n’a pas d’effet gras. La peau paraît rebondie, lissée, elle est plus jolie et bien hydratée. C’est un produit que je peux acheter.


6ème produit : Le double sérum éclat et jeunesse de Garancia. Je l’ai découvert avec la box Blissim. Sa texture est huileuse et très liquide. L’application est plutôt compliquée, ne pas le mettre directement sur le visage, il vaut mieux mettre 5 gouttes dans les mains et l’appliquer sur le visage. Le sérum pénètre assez vite. La peau est boostée, hydratée, ni collante, ni grasse. C’est un produit que je peux acheter.


7ème produit : Le sérum botanique hydratant 24h apaisant de Saève. Je l’ai découvert avec la box Blissim. La texture est liquide et le fait que l’embout du tube soit une canicule n’aide pas à récupérer la quantité qu’il faut sans difficulté. Ce sérum m’a donné un peu d’hydratation mais je n’ai pas vu mes ridules lissées et avoir un effet rebondie de ma peau. Je pense qu’il n’est pas assez concentré pour ma peau sèche déshydratée. Ce n’est pas un produit que je peux acheter.


Et voilà ! Cet article est terminé, d’autres viendront. Il faut que je vide ma corbeille de produits finis :)) car d’autres produits arrivent 😉

Avez-vous déjà tester un de ces produits ?
A bientôt ! Xoxo

N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir et m’encouragerai 🙂

8 commentaires sur “Produits finis : j’ai terminé des produits soins visage et corps

    1. Coucou, tu as tout à fait raison mais côté déodorant je cherche surtout l’efficacité (étant une personne qui transpire beaucoup avec odeur), et côté déodorants efficaces avec une bonne composition, se trouvant dans les supermarchés (c’est un achat que je n’anticipe jamais, c’est quand j’en ai plus que je me dis oups), le seul qui me convient (et j’en ai testé) est de la marque La Provençale sauf que pendant quelques temps je ne l’ai plus trouvé donc je me suis rabattue sur ceux là et ils sont très efficaces. Merci en tout cas de ton passage. Bon dimanche bizous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire