beauté

Palette Born to run d’Urban Decay : mon avis

Coucou, j’espère que vous allez bien ?!

Aujourd’hui, dans cet article, je vais vous parler de la palette Born to run d’Urban Decay. Quand je l’ai vu sur la blogosphère et Youtube, je ne sais pas pourquoi elle m’a plu de suite. Lors d’un « petit » craquage à Bordeaux, j’ai fais un petit tour à Séphora (passage obligé) pour la voir par moi même et j’ai été conquise encore plus.

born to run palette

PACKAGING

Cette palette est très jolie, elle est sobre, mais on y voit de très belles photos recto/verso bien travaillés et bien choisis, on se croit presque sur Instagram. Elle nous fait bien comprendre que c’est une palette pour nous faire voyager. Elle est en plastique rigide, s’ouvre et se ferme grâce à un aimant, elle a une glace mais surtout elle se replie sur elle même, pratique par exemple : si on a pas de place dans la salle de bain à l’hôtel pour la poser. Par contre, il n’y a pas de pinceau et c’est dommage car je les adore. On ne peut pas tout avoir, tant pis.

FARDS ET SWATCHS

BORN TO RUN EYESHADOW PALETTE in color

La Born to run possède 21 couleurs de la plus claire à la plus foncée et qui sont métallisées, mats et nacrées.

Grâce à toutes ces différentes couleurs et aspects, cette palette propose des makeups à l’infinie, pour toute occasion et suivant votre humeur, nous avons du rose, violet, bleu, vert/kaki, orange, or, bronze, marron…elle est plutôt complète.

BREAKAWAY (Ivoire scintillant)
STRANDED (rose doré pâle)
BLAZE (pêche métallique et lumineux)
WEEKENDER (beige neutre mat et lumineux)
STILL SHOT (pêche lumineux)
RIFF (marron nude mat)
GOOD AS GONE (marron profond) 
HELL RIDE (fuchsia profond mat)
BAJA (orange mat brûlant)

ACCELERATE (rouge cuivré métallique)
GUILT TRIP (violet brilliant smoky)
IGNITE (rose doré métallique)
SMOG (bronze cuivré profond scintillant)
WANDERLUST (vert forêt)
WILDHEART (fuchsia lumineux)
PUNK (rouge-marron mat)

DOUBLE LIFE (rouille métallique)
JET (noir profond)
DRIFT (anthracite satiné)
RADIO (emeraude profond satiné)
BIG SKY (vert scintillant givré)

La position des fards est pensée afin de les utilisés soit à la verticale, à l’horizontale, et même à la diagonale ou soit en trios ou quatuors etc … et plus on regarde cette palette et plus elle nous fait tourner la tête car il y a vraiment de quoi s’amuser avec.

Certains fards sont poudreux comme weekender, riff, ignite, stranded, mais rien de méchant, on tapote le pinceau juste avant et ç’est bon.

La pigmentation est bien présente, elle est couvrante et intense sauf pour le noir, il aurait pu être… ben ! plus noir, par contre si vous les humidifiers, les couleurs ressortent davantage et s’accroche très bien à la paupière sans chute.

Côté tenue, j’ai mis à l’épreuve cette palette lors d’un mariage où il faisait très chaud et elle a réussi haut la main cette épreuve. Pour ma part, juste avant je mets une base, le paint pot painterly, et ça fonctionne à merveille.

Je me suis maquillé vers 10h30 et je me suis démaquillé vers 3h30 du mat, au cours de la journée les fards n’ont pas bougés, ça n’a pas coulé, je n’ai pas eu à faire de retouche, rien, nickel et pourtant j’ai les paupières tombantes et il ne faut pas oublié qu’il faisait très chaud.

CONCLUSION :

La marque nous dit d’oublier les 36 palettes à mettre dans sa valise, ben moi elle ma convaincue. La palette est pratique, fonctionnelle et possède des fards aux couleurs au top dont la tenue est très, très bonne. Quoi demander de mieux. Donc oui, je pense que ça sera la palette qui m’accompagnera lors de mes déplacements maintenant.

Séphora 49€ 

Qu’en pensez-vous ?

Elle vous tente ?

Ou vous aussi vous avez déjà craqué ?

A bientôt ! Xoxo

Article non sponsorisé

  • Si l’article vous a plu, n’hésitez pas à aimer et/ou commenter, je vous répondrai avec plaisir
  • Je vous invite à visiter le blog et lire les autres articles
  • Si mes articles et mon univers vous plaisent, je vous recommande (et ça me fera hyper plaisir !) de vous abonner sur :

le blog (pour vous avertir des nouveaux articles)

Instagram (j’y suis très souvent)

Facebook

Twitter

5 commentaires sur “Palette Born to run d’Urban Decay : mon avis

Laisser un commentaire