beauté

La sélection de la Box Blissim janvier 2023

Comment allez-vous ? Nous sommes bien d’accord que cette année il fait un froid de canard !? Alors ça tombe bien car la box de janvier nous a sélectionné des produits riches en actifs naturels hydratants et nourrissants pour faire face à ce froid.


1er produit, le stick lèvres nourrissant de La Rosée. Un indispensable en hiver. Le plus de ce stick c’est qu’il est 100% d’origine naturelle contenant du beurre de karité bio, des huiles et cires végétales.
Mon avis à chaud ! Il hydrate bien et il est agréable sur les lèvres. Que la composition soit aussi clean est vraiment un plus.


2ème produit, la gelée capillaire boost curl de Les Secrets de Loly. C’est un soin pour fixer les boucles, mais celui-ci n’a pas d’effet carton ou mouillé. Composée à 99.2% d’ingrédients d’origine naturelle, cette gelée est vegan et cruelty free. Les cheveux seront réparer, gainer, brillants, souples et définis.
Mon avis à chaud ! Je suis ravie de pouvoir tester cette gelée. J’ai testé d’autres produits de cette marque et je n’ai pas été déçue. L’odeur est juste à tomber, c’est fruité et sucré.


3ème produit, le sérum en huile booster d’éclat Aloe Drops d’HelloBody. Ce sérum s’applique avec la crème ou après la crème. Avec 99.9% d’origine naturelle et à base de squalane, il retient l’hydratation de la peau et limite la perte d’eau. La peau sera unifiée et aura un glow naturel.
Mon avis à chaud ! Sur papier ce produit à l’air très intéressant. Il est très liquide donc le mélanger avec la crème sera sûrement plus pratique à l’appliquation. Son odeur de pastèque est très agréable.


4ème produit, le blush me up pressed blush de Paese. C’est un blush crémeux avec des pigments naturels et du mica. On peu l’appliquer sur les paupières, le bout du nez, le haut des pommettes, l’arc de cupidon….
Mon avis à chaud ! La texture est agréable, il est pigmenté et à une très jolie couleur rose des bois qui donne de l’éclat au visage et du naturel.


5ème produit, la crème visage hyaluronique d’Huygens. La dernière nouveauté de Huygens, utilise des mutli-actifs certifiées bio afin d’hydrater et de nourrir la peau en profondeur. La crème doit repulper et protéger la peau et laisse celle-ci lisse en capturant l’hydratation grâce à la double dose d’acide hyaluronique. De plus, la flacon est en verre 100% recyclable et son étui est en carton FSC, issu de forêts gérées durablement.
Mon avis à chaud ! Je suis curieuse de voir son efficacité. Elle sent le concombre, c’est frais mais pas forcément agréable (pour moi). La texture n’est pas riche. A voir !


6ème produit, un sachet de thé Pande Tea. Parfum pamplemousse et gingembre pour un thé détox.
Mon avis à chaud ! Les saveurs me plaisent beaucoup et je n’ai jamais était déçu de leurs thés.


Connaissiez-vous ces produits ?
Le(s)quel(s) vous tentes le plus ?
A bientôt. Xoxo
N’hésitez pas à liker, à vous abonner et à me rejoindre sur instagram
ça me ferait vraiment plaisir 🙂

5 commentaires sur “La sélection de la Box Blissim janvier 2023

Laisser un commentaire